U13 critérium: St Julien – La Ciotat

U13 critérium: St Julien – La Ciotat

Un quadruplé d’Axel Montemagi

 

St Julien 1 – La Ciotat 4 (mi-temps 0 à 1)

Quel régal de voir évoluer des jeunes U13 qui ne se contentent pas de balancer des longs ballons devant. Tout le mérite en revient aux éducateurs, Christian Accolla pour les locaux, Olivier Piccitto côté La Ciotat.

Si St Julien a souffert c’est parce qu’en face l’opposition était de taille, de bons éléments qui jouaient vraiment au football en appliquant à la lettre les consignes du coach.

Et puis il y a aussi le talent, d’Axel Montemagi bien entendu, qui en inscrivant quatre buts va commencer à se faire remarquer au plus haut niveau. Les deux premiers, il les a reçus en offrande de Paolo Scasso, centre du gauche, reprise d’Axel, le troisième est plus chanceux puisqu’il récupère un ballon qui traîne dans la surface est marque. Mais que dire du quatrième ! Alors que St Julien, qui entre-temps a réduit le score, pousse pour revenir dans la partie, c’était encore possible, Axel va nous gratifier d’un petit chef-d’œuvre. Sur un ballon balancé par sa défense, Axel part du centre du terrain, il fait un grand pont sur le dernier défenseur adverse puis avec sérénité, lobe le gardien qui s’était avancé. Chapeau Axel, et même plus puis qu’après le coup du chapeau, il réalise un quadruplé pour le premier match de la saison.

Mais attention dans cette équipe il n’y a pas que lui, Paolo Scasso a aussi beaucoup de talent, et les autres ne sont pas manchots.

Des infos à faire passer ?

Contactez-nous

Cagnotte

Footamat.info ne fonctionne pas sans vous. Aidez-nous à relater de l'actualité du football amateur dans le sud en participant à notre cagnotte.

 

Participer à la cagnotte en ligne
Si vous souhaitez être partenaire et diffuser votre publicité ci-dessous, contactez-nous en cliquant ici

Publicité

Le calendrier de nos publications

octobre 2016
L M M J V S D
    Nov »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31