U13 critérium : Gémenos sans forcer

U13 critérium : Gémenos sans forcer

L’AS Gémenos a facilement dominé Montredon-Bonneveine qui a carrément raté sa première période en étant mené 3 à 0.

Stade Guy Delestrade à Gémenos :
Gémenos bat Montredon-Bonneveine 5 à 0 (mi-temps 3-0)
Arbitre : Didier Lofredo.
Buts pour Gémenos : Evan Paulet (10′, 30′), Florian Toche (22′), Illies Bahri (48′), Romain Lo Monaco (53′).
AS Gémenos : Hugo Benistant – Enzo Torres, Romain Reynier, Florian Toche, Romain Lo Monaco, Ruben Di Mondo, Kenny Giraudo, Illies Bahri, Evan Paulet, Tilyan Paulus, Matteo Garcia. Éducateur : Sébastien Salles.
S.C. Montredon-Bonneveine : Adrien Barthe – Maxence Piquemal, Mohamed Abdallahoui, Djibril Davy, Yanis Fofana, Youssef Saindou Abou, Paul Leconte, Nicolas Chauvie, Meluin Fiette, Matteo Di Ubaldo. Éducateur : Benjamin Conte.

Les joueurs de Gémenos ont étouffé les visiteurs, les obligeant à concéder un penalty pour une faute du capitaine Djibril Davy sur Ruben Di Mondo. Malheureusement pour ses coéquipiers, Kenney Giraudo le tirait à côté des buts d’ Adrien Barthe.
Ce n’était que partie remise pour les locaux, cinq minutes plus tard Evan Paulet ouvrait le score pour Gémenos. Evan Paulet insistait en tentant plusieurs tirs de loin, qui malgré sa bonne frappe ne trompaient pas Adrien Barthe.
Le second but était l’œuvre de Florian Toche, monté aux avant-postes, le défenseur battait le gardien de Montredon-Bonneveine.
Les visiteurs subissaient le match, toujours en retard dans les duels, ils étaient dominés physiquement en cette première période et encaissaient un troisième but, Evan Paulet, encore lui, assommait Montredon-Bonneveine.

Montredon-Bonneveine montre un autre visage

Benjamin Conte a stimulé ses joueurs pendant la mi-temps au point que ces derniers repartaient sur d’autres bases dans cette seconde période. Plus vifs dans le jeu ils acculaient les locaux dans leur moitié de terrain mais sans être vraiment dangereux.
Si les joueurs de Gémenos reculaient ils allaient quand même inscrire un nouveau but. Sur un coup-franc superbement bien tiré par Florian Toche, le ballon lobait le mur des vert et bleu, Illies Bahri coupait la trajectoire au nez et à la barbe d’ Adrien Barthe qui ne pouvait que constater les dégâts.
Les petits de Montredon-Bonneveine, encouragés par une grosse équipe de supporteurs ne se décourageaient pas mais toujours sans réussite.
Une réussite qui était hier favorable aux joueurs de Sébastien Salles, Kenny Giraudo lançait en profondeur Ruben Di Mondo, celui-ci résistait à la charge du dernier défenseur de Montredon-Bonneveine pour aller battre sereinement Adrien Barthe. Le gardien des visiteurs ne pouvait pas grand chose sur les cinq buts encaissés. Cinq buts et non six, inscrits par erreur sur la feuille de match par l’arbitre.
Les visiteurs bénéficiaient d’un penalty en toute fin de rencontre pour une faute main dans la surface de réparation, penalty non transformé par Mattéo Di Ubaldo, ou plutôt bien stoppé par Hugo Benistant, un spécialiste dira son éducateur.
Match plaisant mais gageons qu’au retour Montredon-Bonneveine sera désireux de prendre sa revanche suite à cette première défaite de la saison.
Dimanche prochain les joueurs du président Agostini iront chez leurs voisins aubagnais, le leader du groupe.

Des infos à faire passer ?

Contactez-nous

Cagnotte

Footamat.info ne fonctionne pas sans vous. Aidez-nous à relater de l'actualité du football amateur dans le sud en participant à notre cagnotte.

 

Participer à la cagnotte en ligne
Si vous souhaitez être partenaire et diffuser votre publicité ci-dessous, contactez-nous en cliquant ici

Publicité

Le calendrier de nos publications

novembre 2016
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930