Plateau du Burel: Les petits se sont éclatés

Plateau du Burel: Les petits se sont éclatés

Par une belle matinée de décembre, les U8 et les U9 ont envahi le synthétique du Burel pour faire ce qu’ils aiment le plus au monde, jouer au foot. Un seul regret, que les équipes ne respectent pas l’horaire. Parents et éducateurs ignorent peut-être qu’après eux il y a d’autres matches sur le stade.

Dix-sept équipes étaient conviées au stade Egiste Morini pour une matinée pas ordinaire. Au programme, pas de cahiers ni de livres, juste un ballon pour taper dedans. Ils ne s’en sont pas privés pendant les matches et même après. Les parents étaient aux anges, les éducateurs un peu moins, « c’est très tonique » disait l’un d’entre eux, « mais c’est tellement beau ».
C’est vrai que nous sommes-là loin des sommes mirifiques évadées dans les paradis fiscaux, sur le stade ce n’était que du bonheur.
A quand le prochain? Après les fêtes, vacances scolaires obligent.

Aujourd’hui vous pouvez voir les équipes et les éducateurs, lundi des photos d’ambiance et mardi les joueuses et joueurs.

Des infos à faire passer ?

Contactez-nous

Cagnotte

Footamat.info ne fonctionne pas sans vous. Aidez-nous à relater de l'actualité du football amateur dans le sud en participant à notre cagnotte.

 

Participer à la cagnotte en ligne
Si vous souhaitez être partenaire et diffuser votre publicité ci-dessous, contactez-nous en cliquant ici

Publicité

Le calendrier de nos publications

décembre 2016
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031