U13 critérium : Meyreuil accueille Gémenos

U13 critérium : Meyreuil accueille Gémenos

Ce sera l’un des matches au sommet pour cette première partie de saison, Meyreuil, premier, reçoit Gémenos son dauphin.

Le point commun entre les deux équipes est le Aubagne FC qui a perdu contre les deux équipes. Patrice Giaimo nous livre son point de vue sur cette rencontre : « Ce sont deux équipes au style similaire, Gémenos a peut-être des attaquants plus percutants, je vois bien un match nul ».
La confrontation risque d’être intéressante puisqu’elle va opposer la meilleure attaque (Meyreuil) qui a marqué trente buts à la meilleure défense qui n’en a encaissé que six.
Qui prendra le pas sur l’autre ? Bien malin qui pourrait le dire, l’avantage du terrain n’étant pas déterminant.
Pour avoir vu jouer les deux équipes nous aurions penché pour Gémenos si l’équipe entraînée par Sébastien Salles n’avait pas fait cette contre-performance dimanche dernier contre La Rouguière, qui plus est à domicile. Un match où rien n’a réussi aux locaux. Ses meilleurs joueurs étaient-ils fatigués par le brassage des U13 qui avait eu lieu le mercredi précédent au Stade des Caillols ?
Quand à Meyreuil, cette équipe sort de nulle part, le club vient juste d’être créé que déjà les petits sont performants. Spectaculaire ! Peut-être pas si l’on sait que le tout jeune président se nomme Guy Demel, la première pépite sortie d’Air Bel.

Des infos à faire passer ?

Contactez-nous

Cagnotte

Footamat.info ne fonctionne pas sans vous. Aidez-nous à relater de l'actualité du football amateur dans le sud en participant à notre cagnotte.

 

Participer à la cagnotte en ligne
Si vous souhaitez être partenaire et diffuser votre publicité ci-dessous, contactez-nous en cliquant ici

Publicité

Le calendrier de nos publications

décembre 2016
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031