U13 critérium : Les Caillols pour du beurre

U13 critérium : Les Caillols pour du beurre

Il n’y avait aucun enjeu dans cette rencontre entre les Caillols et Beaumont, pourtant la tension était quelque peu palpable, les deux équipes étant invaincues depuis le début de ce premier brassage.

Pendant que les éducateurs de Beaumont papotaient au soleil devant les vestiaires, les petits à l’intérieur écoutaient de la musique, leur façon régulière de déstresser avant une rencontre. Baptiste Accolla et Jérémy Chevalier savaient que tout le monde en parlait au club, Beaumont pouvait-il faire tomber cette équipe des Caillols invaincue comme eux.
Il aurait fallu que les petits rouge et blanc jouent au football, ils ne l’ont pas fait. Le froid ? Non ! Le stabilisé ? Certainement. C’est presque honteux de faire jouer des rencontres, peu importe le niveau, sur un tel terrain. Et encore il n’y avait pas de vent !
Mais revenons au match, car les conditions étaient les mêmes pour les deux équipes, les locaux dominaient légèrement le début de la rencontre mais rien de concret au cours des quinze premières minutes.
Il fallait attendre la 16′ pour voir Lucas Jacobin faire une passe, qui nous a semblé volontaire tout comme à l’arbitre, à son gardien. Coup-franc indirect à une dizaine de mètres des buts de Maxance Mery, les petits de Beaumont s’emmêlaient les pinceaux, le coup-franc ne donnait rien.
Les caillolais réagissaient en fin de première période, Tobili Moirrbou faisait un festival côté gauche, son centre était repris par Ryad Farag mais le ballon passait à côté des buts de Kelya Belghazi.

Zéro à zéro à la mi-temps, Dini Abdou, l’éducateur des Caillols, demandait à ses joueurs de continuer à produire du jeu, il a failli être récompensé quatre minutes après la reprise. Tobili Moirrbou, encore lui, se procurait une belle opportunité d’ouvrir le score mais son tir était bien capté par Kelya Belghazi. Le ton du match se durcissait quelque peu, l’arbitre était obligé de distribuer deux avertissements, un de chaque côté, mais entre les deux cartons les caillolais allaient enfin marquer. Sur son côté gauche Dylan Brable centrait sur Lenny Tachouaff qui ne laissait aucune chance à Kelya Belghazi (45′).
Alors que l’on se dirigeait tranquillement vers ce score en faveur des Caillols, les joueurs de Beaumont réagissaient enfin et par l’intermédiaire de Chris Ryan Tohouli égalisaient. Au grand désespoir des jaune et bleu qui avaient cru en la victoire.
Une victoire qu’ils allaient arracher deux minutes plus tard. Kelya Belghazi, la gardienne de Beaumont, ratait son dégagement à la main, offrait le ballon à Dylan Brable qui d’un coup de patte l’expédiait à Ryad Farag, seul devant le but vide, il ne manquait pas cette occasion.
Vivement que l’on revoit ses deux formations dans d’autres conditions car les bons joueurs ne manquent pas de chaque côté.

Stade des Caillols :
S.O.Caillols 2 – Beaumont 1 (mi-temps 0 à 0)
Arbitre : Alain Perugini
Buts : Lenny Rachouaff (45′), Ryad Farag (58′) pour les Caillols ; Chris Ryan Tohouli (56′) pour Beaumont.
Avertissements : Amine Mokhtari (44′) pour les Caillols ; Adel Faouache (45′) pour Beaumont.
S.O.Caillols : Maxance Mery – Julien Renouk, Lenny Talchouaff, Lucas Jacobin, Dylan Brable, Yahaya Dhinourraini, Tobili Moirrbou (cap), Amine Mokhtari, Yanis Ighil, Ryad Farag. Éducateur : Dini Abdou.
Club Beaumont : Kelya Belghazi – Sabry Abdelli, Adel Faouache, Yossin Agba, Yazid Assoumani, Kays Boudjeziria, Chris Ryan Tohouli, Rayan Acheraiou, Ryan Khalifa, Amine Benyoucef, Adan Leroy. Éducateur : Baptiste Accolla assisté de Jérémy Chevalier.

 

Le reportage vous a plu, alors dites merci à la cagnotte (en haut à droite).

Des infos à faire passer ?

Contactez-nous

Cagnotte

Footamat.info ne fonctionne pas sans vous. Aidez-nous à relater de l'actualité du football amateur dans le sud en participant à notre cagnotte.

 

Participer à la cagnotte en ligne
Si vous souhaitez être partenaire et diffuser votre publicité ci-dessous, contactez-nous en cliquant ici

Publicité

Le calendrier de nos publications

janvier 2017
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031