Christophe Segal arrête

Christophe Segal arrête

Le fondateur du FC Bocage a décidé de prendre du recul avec le football, il laisse sa place à Ahmed Ghomari qui connaît parfaitement le club.

La goutte d’eau qui a (peut-être) fait déborder le vase aura été l’arrêt de la compétition du Football Entreprise. Une compétition dans laquelle le FC Bocage a brillé, se qualifiant les deux dernières années pour les phases finales de la Coupe de France. Suite à cette décision de la Ligue Méditerranée le FC Bocage arrêtait donc son équipe senior, il ne restait plus que les jeunes. Nouveau coup dur, l’équipe féminine elle aussi mettait un terme à l’aventure, Christophe Segal sentait qu’il devait passer la main. L’opération s’est faite en douceur, une nouvelle équipe dirigeante s’est mise en place avec Alexandre Molinaroli comme directeur sportif à la place de Sébastien Munoz.

Pris par son travail et après dix ans de bons et loyaux services pour son club Christophe met le football entre parenthèses : « Pendant toutes ces années j’ai pris beaucoup de plaisir, j’ai fait de belles rencontres, des voyages, j’ai connu les victoires et les défaites et je n’ai aucun regret. Je remercie tous ceux qui m’ont accompagné et je souhaite bonne route aux nouveaux dirigeants du club ».
Natif de la Penne sur Huveaune Christophe reviendra-t-il à ses premières amours ?
Respect M.Segal !

Des infos à faire passer ?

Contactez-nous

Cagnotte

Footamat.info ne fonctionne pas sans vous. Aidez-nous à relater de l'actualité du football amateur dans le sud en participant à notre cagnotte.

 

Participer à la cagnotte en ligne
Si vous souhaitez être partenaire et diffuser votre publicité ci-dessous, contactez-nous en cliquant ici

Publicité

Le calendrier de nos publications

septembre 2017
L M M J V S D
« Août    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930